Nous aider

L'église de l'Armée du Salut est active dans bien des domaines de la vie de la population. Nous savons aussi que rendre service permet à chacun de se sentir utile pour la société et le monde qui l'entoure, c'est pourquoi nous proposons des possiblités d'aider son prochain adaptées à chacun.

Daniel P. bénévole pour la campagne de Noël
Daniel P. bénévole pour la campagne de Noël

 

Devenir bénévole.

L'Armée du Salut est une église qui fonctionne essentiellement grâce au soutien tenace de ses nombreux bénévoles. Ces personnes créatives et entreprenantes créent et maintiennent des services innovants pour rendre service à la population. Ainsi, de nombreuses activités de l'Armée du Salut sont des projets montés de toutes pièces par des personnes désireuses d'aider leur prochain avec ce qu'elles savent faire de mieux. Dans la région plusieurs cours (de langue, de musique), activités sportives, animations pour enfants et services d'entraide ont vu le jour de cette manière. Vous aussi vous pouvez rejoindre les bénévoles d'un des nombreux services de l'Armée du Salut dans la région, ou vous pouvez proposer  un projet innovant que vous pensez utile pour la population locale.


 

Parler de nous.

La façon la plus simple d’aider l’Armée du Salut est de parler d’elle autour de vous. En effet, mettre en avant les expériences positives que vous avez vécues avec l’église est un soutien inestimable pour nous. Que cela soit par le simple bouche à oreille, en laissant un témoignage sur notre page facebook, en donnant un flyer d’information d’une de nos activités à vos amis, ou même en cliquant simplement sur «J’aime» dans notre page facebook.


 

Donner vos

vieux objets.

Si vous souhaitez vous débarrasser d'objets en bon état dont vous n'avez plus l'utilité pensez aux brocantes de l'Armée du Salut. Ces objets de seconde main pourront faire le bonheur d'autres personnes pour un prix très bas. N'hésitez pas à passer à la brocante pour déposer vos objets ou alors demandez-nous un coup de main pour vos objets les plus encombrants, grâce à notre service de ramassage à domicile.


 

Faire un don.

Aller plus loin.

Donner de l'argent est également une des possibilités concrètes pour soutenir l'engagement salutiste dans la région. Avec vos dons vous soutenez directement de nombreux services pour la population locale, vous permettez à une organisation de bienfaisance et église, mondialement reconnue, de continuer son travail et vous offrez ainsi la possibilité à l'Armée du Salut de rester un organisme neutre indépendant.


Ouvert le dimanche!

Culte tous les dimanches matins à 10h00 à Morges (Centrale 23)

et Lausanne (Louve 10).

Vendredi 20 octobre 2017

de 9h à 18h30

Devenir bénévole

Notre action repose sur le soutien de nombreux bénévoles.

En savoir plus